05.49.32.39.80

Ne pas communiquer de documents médicaux sur cette adresse

Association Melioris

Association loi 1901 oeuvrant dans le secteur de la santé

Melioris

Index Egalité Femmes Hommes

Publication de la note obtenue par les entreprises comptant au moins 50 salariés en France pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2023

98/100, c’est la note obtenue par l’association Melioris à l’index d’égalité femmes-hommes pour l’année 2023.

Cet index, conçu en 2019, permet aux entreprises de mesurer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes et met en évidence les points de progression sur lesquels agir le cas échéant. Il est calculé à partir de 5 indicateurs.

Ci-après les notes détaillées obtenues par l’association Melioris pour chacun de ces indicateurs :

•         l'écart de rémunération femmes-hommes : 38/40 ;
  •         l'écart dans les augmentations annuelles 20/20 ;
  •         l'écart dans les promotions : 15/15 ;
  •         les augmentations au retour de congé maternité : 15/15 ;
  •         la présence du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 10/10.

Ce score est le résultat de l’attention particulière portée par notre association à ses engagements en faveur de l’égalité professionnelle.

Melioris : Egalité Femmes et Hommes