05.49.32.39.80

Ne pas communiquer de documents médicaux sur cette adresse

Association Melioris

Association loi 1901 oeuvrant dans le secteur de la santé

Melioris

Nos engagements

Nos missions se déclinent en actions auprès des patients, des personnes accueillies et des familles. L’association Melioris s’attache à ce que soit donné à toute personne en situation de handicap, le maximum de chances et de moyens de développer ses potentialités et de s’intégrer dans la société. Notre identité passe par le travail avec les usagers, leur famille, leur entourage, autour de préoccupations communes dans une relation de confiance avec les équipes opérationnelles.

Engagements de l'association et des centres Melioris

De par ses valeurs humanistes et ses engagements militants, l’association Melioris aspire à devenir un partenaire incontournable sur le territoire concernant les politiques de santé. A cet égard, elle favorise le développement d’actions de coopérations avec divers partenaires prônant le partage du progrès, la créativité, l’esprit de d’équipe et le déploiement de projets novateurs. De même, l’association s’engage à garantir sa pérennité face aux fluctuations du monde de la santé par l’exemplarité de son action, sa réactivité et sa capacité d’adaptation.