Les Etablissements

Melioris Les Genêts  site de Niort

Etablissement Melioris Les Genêts de Niort

Melioris Les Genêts de Niort est un établissement médico-social accueillant des personnes en situation de handicap. A cet égard, il s'agit principalement de personnes cérébrolées avec ou sans traumatisme crânien ainsi que des personnes en situation de handicap physique stabilisé.

Cet établissement est doté d'un foyer de vie de 45 places reparties selon diverses modalités d'accueil (permanent, temporaire ou à la journée) ainsi qu'une structure intermédiaire de 5 places favorisant l'autonomie et le retour à la vie quotidienne pour les bénéficiaires.

Melioris Les Genêts de Niort prône l'hébergement et l'accompagnement tant individuel que collectif pour chaque individu en situation de handicap valorisant ainsi, un processus d'insertion social et culturel tout en respectant les droits fontamentaux de la personne.

Site internet de l'établissement Melioris Les Genêts de Niort :

Melioris Les Genêts
Melioris Les Genêts Activités Culturelles